Under Armour

1 à 1 sur 1 produits
1
voir le tout
Vue
1 à 1 sur 1 produits
1
voir le tout
Vue

Under Armour

La marque nord-américaine Under Armour a été fondée à Baltimore ( Maryland, USA ) au cours de l'année 1996 par Kevin Plank, joueur de football américain fatigué de l'obligation de changer tout le temps de t-shirt à cause de la sueur. Après se rendre compte que son short de compression restait tout à fait sec dû à son tissu spécial il a pensé que l'on pouvait faire pareil avec les t-shirts, donnant naissance ainsi à l'idée de la marque Under Armour, en toute probabilité la marque de vêtements thermiques sportifs plus puissante au monde, dont la recette annuelle pour 2010 a excédée un milliard de dollars.

Under Armour est entrée tout récemment dans le monde des MMA et le Grappling, où il est très fréquent dans l'entraînement et la compétition l'utilisation de tops en lycra, avec le recrutement millionaire de celui qui est sûrement, sans tenir compte du poids, le meilleur lutteur actuel, le champion de UFC poids Welter, "Rush" St. Pierre ( GSP ).

Sa dévise est : " Under Armour perfomance gear is built to make all athletes better". ( Les vêtements Under Armour sont conçus pour faire progresser n'importe quel athlète )