Promotion
Ce site utilise cookies. Si vous continuez à y surfer nous entendrons par là votre acceptation expresse de cette utilisation. Politique de cookies.
OK

LIVRAISONS / RETOURS

Veuillez lire attentivement SVP ces informations à propos des conditions d'envoi et de retours / échanges dans le pays de destination que vous avez choisi. Au cas où vous voudriez des informations sur un quelconque autre pays, vous pouvez le selectionner dans la liste ci-dessous.

LIVRAISONS

FRANCE METROPOLITAINE

MODE D'EXPEDITIONPRIXDÉLAI DE LIVRAISON
Expédition Standard - Commandes à partir de 199 €6,99 €4-5 jours ouvrables
Expédition Standard - Commandes jusqu'à 200 €FREE4-5 jours ouvrables
Expédition Express11,99 €24/48 heures (jours ouvrables)


FRANCE OUTREMER

POIDS DU COLISENVOI PARPRIXDÉLAI DE LIVRAISON
jusqu'à 2Kg.DHL EXPRESS25 €3-4 jours
jusqu'à 4Kg.DHL EXPRESS35 €3-4 jours
jusqu'à 6Kg.DHL EXPRESS50 €3-4 jours
jusqu'à 8Kg.DHL EXPRESS65 €3-4 jours


Remarques:
- Tous les envois se font au moyen de DHL Express qui d'après notre expérience s'agit du livreur le plus performant sur le marché à l'heure actuelle. Vous pourrez donc suivre à tout moment l'état de votre colis, aussi bien par courrier ( mail ) qu'au moyen de votre portable. La plupart des frais de livraison sont à la charge de Roninwear, c'est pourqoui le prix de l'envoi diminue au fur et à mesure que le montant de la commande augmente.
- Sur certaines vacances en Espagne (Pâques, Feria de Málaga) le délai de livraison peut être prolongé de jours non ouvrables.
- OFFRE D'ENVOI GRATUIT: Lorsque le total de la commande surpasse les montants encadrés ci-dessus (seulement pour la France Métropolitaine ) nous offrons les frais d'envoi. Le délai de validité de cette offre est limité dans le temps.



RETOURS
Les conditions de retours/échanges
Il faut tout d'abord que vous vérifiiez le contenu de votre colis et vous aurez par la suite un délai de 15 jours pour changer d'avis, quelles qu'elles en soient les raisons. Vous pouvez aussi essayer le vêtement prenant soin à ne pas le tacher et à ne pas arracher ou décoller. En cas de rejet du colis vous devrez  nous contacter en vue de nous prevenir sur votre décision de retour/échange, AUTREMENT NOUS NE POURRONS ACCEPTER ni de RETOURS ni d' ÉCHANGES.  Si vous souhaitez nous retourner/échanger l’ensemble ou certains des articles de votre commande veuillez NOUS CONTACTER PAR E-MAIL afin de nous permettre de prendre les dispositions nécessaires.

Veillez à fournir les éléments suivants :

  • - Le numéro de la commande.
  • - Le nom de l'article que vous souhaitez retourner/échanger.
  • - Le motif du  retour/échange ( taille différente, couleur, produit non satisfaisant ).
  • - L’adresse de l’enlévement du colis à retourner/échanger.

Notre service client vous confirmera par la suite via email l’autorisation de retour/échange de votre article. Le lendemain l'entreprise de transport express passera par l’adresse signalée par vous afin de procéder à l'enlévement de votre colis.

Le produit à retournér/échanger doit être mis á la disposition du transporteur dans son emballage d’origine complet ( boîte à chaussures, pochettes plastifiées, etc. ) joint au bon de livraison, sans tache et avec l'étiquette, dans les 15 jours à compter de la date de réception de votre colis. Certains articles ne pourront pas être retournés pour des raisons d’hygiène évidentes ( coquilles, shorts de compression, shorts de lycra, etc. ).

- Les retours de vêtements lavés et/ou ayant été utlisés par l'acheteur ne seront pas acceptés.
- Les DVDs ne peuvent pas être retournés sauf dans le cas où ils seraient défectueux à leur origine.
- En cas d’erreur ou défaut attribuables à Roninwear, vous recevrez  de nouveau le produit sans aucun frais ou bien vous serez intégralement remboursé.
- En cas d’anomalie rencontrée lors de l’ouverture de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client dans les 48 heures suivant la livraison. N’oubliez pas d’avoir votre numéro de commande à la main.
Paiement des frais de retour/échange

1. Lorsque la cause du retour/échange est due à un défaut d'origine de l'article ou à une erreur quelconque de la part de roninwear.fr les frais engagés pour le retour et le nouveau envoi seront pour le compte de roninwear.fr.
2. Si le retour/échange est dû à une erreur dans le choix de la taille de la part de l'acheteur les frais engagés pour l'enlèvement de l'article retourné et ceux dérivés du nouveau envoi seront à la charge de l'acheteur. C'est pour cela que nous recommandons vivement de nous consulter préalablement en cas de doute sur la taille à choisir, autrement, nous y insistons, Roninwear ne saurait 'assumer en aucun cas les noveaux frais engagés.
3. Les frais entraînes pour cause du transport des retours/échanges seront en tout cas calculés sur la base des tarifs habituels pratiqués par le transporteur.

Souhaitez-vous voir l'information sur les envois vers un autre pays ? Choisissez-le au moyen du sélecteur ci-après
J'ai lu et accepte les Termes et Conditions d'Utilisation de ce site: