Premium SHOP NOW!

Les conditions de retours/échanges

Les conditions de retours/échanges

Il faut tout d'abord que vous vérifiiez le contenu de votre colis et vous aurez par la suite un délai de 15 jours pour changer d'avis, quelles qu'en soient les raisons. Vous pouvez aussi essayer le vêtement en prenant soin à ne pas l'endommager. En cas de rejet du colis vous devrez  nous contacter afin de nous prevenir de votre décision de retour/échange, AUTREMENT NOUS NE POURRONS ACCEPTER ni RETOURS ni ÉCHANGES.  Si vous souhaitez nous retourner/échanger l’ensemble ou certains des articles de votre commande veuillez NOUS CONTACTER PAR E-MAIL afin de nous permettre de prendre les dispositions nécessaires.

Veillez à fournir les éléments suivants :
 

  • - Le numéro de la commande.
  • - Le nom de l'article que vous souhaitez retourner/échanger.
  • - Le motif du  retour/échange ( taille différente, couleur, produit non satisfaisant ).
  • - L’adresse de l’enlévement du colis à retourner/échanger.


Notre service client vous confirmera par la suite via email l’autorisation de retour/échange de votre article. Le colis de retour devra être envoye via postale par le client à l'adresse : Roninwear - Potosí, 21 - 29018 - Malaga - Espagne.

Moyennant accord préalable entre le client et Roninwear, un transporteur pourra, de la part de Roninwear, récupérer du domicile du client le colis de retour.

Le lendemain de la date de rétractation de la commande l'entreprise de transport express passera à l’adresse que vous avez signalée par vous afin de procéder à l'enlévement du colis.

Le produit à retournér/échanger doit être mis á la disposition du transporteur dans son emballage d’origine complet ( boîte à chaussures, pochettes plastifiées, etc. ) joint au bon de livraison, sans tâche et avec l'étiquette, dans les 15 jours à compter de la date de réception de votre colis. Certains articles ne pourront pas être retournés pour des raisons d’hygiène évidentes ( coquilles, shorts de compression, shorts de lycra, etc. ).

Le produit à retournér/échanger doit être mis á la disposition du transporteur dans son emballage d’origine complet ( boîte à chaussures, pochettes plastifiées, etc. ) joint au bon de livraison, sans tâche et avec l'étiquette, dans les 15 jours à compter de la date de réception de votre colis. Certains articles ne pourront pas être retournés pour des raisons d’hygiène évidentes ( coquilles, shorts de compression, shorts de lycra, etc. ).

- Les retours de vêtements lavés et/ou ayant été utlisés par l'acheteur ne seront pas acceptés.

- Les DVDs ne peuvent pas être retournés sauf dans le cas où ils seraient défectueux à leur origine.

- En cas d’erreurs ou défaut attribuables à Roninwear, vous recevrez  de nouveau le produit sans aucun frais ou bien vous serez intégralement remboursé.

- En cas d’anomalie rencontrée lors de l’ouverture de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client dans les 48 heures suivant la livraison. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande.

Paiements des frais de retour/échangeais de retour/échange

1. Lorsque la cause du retour/échange est due à un défaut d'origine de l'article ou à une erreur quelconque de la part de roninwear.fr les frais engagés pour le retour et le nouvel envoi seront pour au compte de roninwear.fr.

2. Si le retour/échange est dû à une erreur dans le choix de la taille de la part de l'acheteur les frais engagés pour l'enlèvement de l'article retourné et ceux dérivés du nouvel envoi seront à la charge de l'acheteur. C'est pour cela que nous vous recommandons vivement de nous consulter préalablement en cas de doute sur la taille à choisir, autrement, nous insistons, Roninwear ne saurait 'assumer en aucun cas les noveaux frais engagés.

3. Les frais entraînés pour cause de transport des retours/échanges seront dans en tous les cas calculés sur la base des tarifs habituels pratiqués par le transporteur.