TATAMI NOVA
Ce site utilise cookies. Si vous continuez à y surfer nous entendrons par là votre acceptation expresse de cette utilisation. Politique de cookies.
OK
-13%
OFFRE SPÉCIALE
Buddha Millenium Shinguards Rouge-Blanc
Buddha Millenium Shinguards Rouge-Blanc
Buddha Millenium Shinguards Rouge-Blanc

Buddha Millenium Shinguards Rouge-Blanc

Je voudrais unité(s)

34,99€
39,99€

Protège-tibias
Fabricant: Buddha
Modèle: Millenium Shinguards
Code / Référence: EEPKBIN
Couleur: Rouge-Blanc
Matériel: Cuir Synthètique

Le protège-tibia Millenium de Buddha est une protection rigide qui a la même forme que les tibiaux style KIng de ce même fabricant, c'est pourquoi il peut être utilisé aussi bien pour l'entraînement que pour la compétition dans les diverses disciplines de lutte, Muay Thai, Kick Boxing ou arts martiaux mixtes ( MMA )

Fabrqué en similicuir, son épaisseur  et sa résistance permettent de s'entraîner intenssivement en toute sécurité. Il dispose de rembourrages additionnels dans la partie centrale du tibia et du coup-de-pied.

Son système de fixation est basé sur deux sangles avec fermeture velcro dans leur partie  inférieure, ce qui permet de fixer cette protection au tibia, et sur deux rubans élastiques à largeur différenciée ( l'une sous la plante du pied et l'autre sous le talon ) qui ont comme but la protection du coup-de-pied.

Doubles coutures sur la zone la plus exposée à tensions en vue de prolonger la durée de vie utile du produit.

 


Tailles ( en cm. ) : En cas de doute sur les tailles voyez le dessin et le tableau ci-dessous où vous pourrez vérifier les mesures approximatives de ce produit afin de pouvoir les comparer avec celles que, d'habitude, vous utilisez et qui vous vont bien. Si vous continuez à avoir des doutes nous vous prions de nous consulter directement

TailleAB
M3518
L3719
XL3819
Commentaires

Opinions de clients ayant acheté auparavant Buddha Millenium Shinguards Rouge-Blanc

Voir les avis des clients dans toutes les langues
J'ai lu et accepte les Termes et Conditions d'Utilisation de ce site: