Ce site utilise cookies. Si vous continuez à y surfer nous entendrons par là votre acceptation expresse de cette utilisation. Politique de cookies.
OK

Dernières nouvelles

Joel

Joel "Le phénomène" Alvarez signe avec UFC 27 Jan 2019

Joel Alvarez est un jeune combattant espagnol. A 25 ans, il a fait ses débuts en décembre 2013 et cumule déjà une expérience de 16 matchs de MMA professionnels avec un bilan impressionnant de 15 victoires et une seule défaite. Et ce qui est encore plus impressionnant, c’est que dans aucun de leurs matches la décision n’a été prise après avoir remporté 14 combats avec victoire par soumission et 1 par KO technique.

Ses 6 derniers matches ont été disputés dans l'organisation espagnole Ansgar Fighting League où, après 5 victoires consécutives, il a opté pour le titre de champion le 24 novembre dans sa région natale, Asturias. En seulement 4 minutes et 29 secondes, il a réussi à vaincre son adversaire, l'italien Radu Maxim, qui a battu le record de 9-1 et qui a été proclamé par les deux champions AFL dans la catégorie des poids légers.

Et maintenant la bonne nouvelle: ces derniers jours, il a été officiellement annoncé que Joel se battrait lors de l'UFC Fight Night 145, qui sera la première visite de l'organisation en République tchèque. L'événement qui se tiendra le 23 février à Prague, la capitale, est animé par le combat opposant les poids lourds légers Jan Błachowicz (de Pologne) et Thiago Santos ( de Brésil).

Le rival de Joel Alvarez sera le Russe Damir Ismagulov, avec une fiche de 17-2 et qui a déjà combattu une fois à UFC dans l'UFC Fight Night 142 qui a eu lieu en décembre dernier. Il a remporté le combat par décision unanime.

Joel devient ainsi le premier combattant espagnol à signer directement avec UFC (à l'exception d'Alberto Cerra León dans UFC 2) sans passer par une édition de l'émission de téléréalité The Ultimate Fighter.

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 


J'ai lu et accepte les Termes et Conditions d'Utilisation de ce site: