Kimono BJJ - Jiu Jitsu Brésilien Gi
Marque : Bad Boy
Modèle : Warrior BJJ Gi Limited Edition
Code / Référence : BB00201WHT
Couleur : Blanc
Composition : coton
Fabrication : Pakistan
Décoration : Patchs et broderies.
Kimono Bad Boy haut de gamme pour les pratiquants de jiu jitsu les plus exigeants. Il se distingue par sa décoration qui combine des patchs et des broderies de grande qualité, notamment celle où l'on peut voir un kanji japonais. La veste a une doublure avec des graphiques sublimés sur lesquels on peut voir la silhouette d'un samouraï.
Caractéristiques de la veste :
- Pré-rétréci et coupe anatomique pour un ajustement optimal.
- Revers en Ripstop avec doublure en caoutchouc EVA pour éviter l'accumulation d'humidité.
- Coutures renforcées aux points de tension.
- Renforts Ripstop sur les poignets, les fentes latérales et l'ourlet.
- Décoré de 3 patchs (un sur la poitrine et deux sur les épaules) et d'une broderie dans le dos. Doublure en polyester respirant qui s'étend jusqu'aux manches avec des graphiques sublimés.
Caractéristiques du pantalon :
- Tissu rip-stop 8oz léger et durable.
- Cordon de serrage tubulaire.
- Genoux renforcés.
- Deux broderies sur la jambe gauche.
Comprend un sac à cordon pour transporter le kimono, fabriqué à partir d'un mélange de coton de riz et de tissu de coton indéchirable. Il est décoré d'une broderie mêlant un kanji japonais et le logo Bad Boy.
La ceinture n'est pas incluse.
Poids approximatif du kimono (en grammes) :
- A1 = 1455 g.
- A2 = 1495 g.
- A4 = 1760 g.
- A4 = 1850 g.
Pas d'existences de ce produit en ce moment